lunes, 16 de marzo de 2020

S.SOCIALES UNITÉ 6: LA POPULATION SEMAINE DU 16.03.2020

Bonjour,
Comme vous savez nous ne pouvons pas faire les cours à l´école. L´unité que nous devons commencer est assez théorique. Il sera facile de suivre la leçon à travers du blog. Si vous avez des problèmes de compréhension, vous pouvez me consulter.

Cliquez sur l´image pour acceder au point numéro 1 de cette nouvelle unité: LA POPULATION.
Si vous pouves imprimer les feuilles chez vous, vous les imprimées. Sinon, à la rentrée, je vous donnerez les fiches pour les coller.

À la fin du document, vous avez des activités à faire. Cette tâche est la tâche correspondante à cette première semaine.


Resultado de imagen de enfants du monde

10 comentarios:

  1. Gracias Bea. Me pongo a estudiar!!!
    Sonia

    ResponderEliminar
  2. Bonjour Bea, je suis Cristina et avec ce PDF nous devons imprimer et lire et faire les activités ???

    ResponderEliminar
  3. Si tu ne peux pas l´imprimer je vous donnerez les feuilles en classe à la rentrée. Le travail est lire, résumer et faire les activités.

    ResponderEliminar
  4. Bonjour Bea, je suis Briana.Merci pour cet informacion.

    ResponderEliminar
  5. Bonjour Bea, je suis Briana. Dans les activités, le point 2, nous devons faire un shéma de tout l'unite ou de le point 1.?

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Perdón, no había visto tu pregunta Briana. Tienes que hacer esquema de cada punto por separado, para que no se te junte todo al final.

      Eliminar